Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S' & les BBchoux
Archives
6 janvier 2011

La chouette léopard enceinte d'un.....

dinosaure, dixit le Poussin, en voyant son range-pyjama. (bon, il avait dit hibou mais "hibou enceint(e)" ne me plaisait pas).

Accro à ces bébêtes, il fallait bien en caser une sur "la chose" pour qu'il s'en serve car faire la chasse au pyj tous les soirs, ça saoule !

Pour le tissus léopard, c'est un pur hasard. J'avais décidé de retourner chez Leclerc pour chercher un plaid polaire bleu (sa couleur préférée) et là, dans le rayon, THE plaid façon grand félin (il est fan aussi). Pour le canapé, je l'aurai pas pris j'avoue, mais pour un essai ......

Ce sont mes premiers appliqués et (auto-satisfaction), je suis assez heureuse du résultat ....(ok ok, pour les yeux j'ai un peu triché)

DSC02319

Tissus : polaire de chez Leclerc (ça rime ;-)), rouge à pois blanc et dino de chez mondial tissus

Range pyjama tiré de ce bouquin

60575275_p

 

 

Et pour la petite histoire, un 2ème va naître (très très vite) car durant l'absence du grand frère, le Piou se l'est approprié.
DSC02321
Publicité
Commentaires
C
excellent ce truc !! (euh pardon, cette chouette léopard lol !)
S' & les BBchoux
Publicité
S' & les BBchoux
Newsletter
Publicité