Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S' & les BBchoux
Archives
7 janvier 2011

Tiens, voilà Saturnin

Sur mon canapé, les coussins étaient....comment dire..... pas, mais alors pas assortis du tout....

Qu'à cela ne tienne, me voilà avec mon mètre ruban et mes tissus.

Oui mais,..... en voyant mes tissus, mon mari me demande si c'est une blague (l'est pas beau Saturnin ???)

Donc le 1er :

DSC02317

Petit poussin bien caché.....Et ça lui plait alors on tente le second :

DSC02316

Poussin en Guest Star, yes, ça lui plait toujours donc la suite.....

Bijoux_et_couture_Moi4

L'effet "petit poil" sur la 1ère photo n'est pas voulu (ne le répéter pas hein), c'est juste que je ne trouvais pas le découd vite et qu'à passer 1h du mat', je ne savais plus ce qu'était l'endroit et l'envers. L'idée d'enlever les fils m'est venue et ça m'a plu.  

Publicité
Commentaires
N
Excellent le tissus Saturnin!!ça me ramène quelques années en arrière tiens!<br /> J'aime beaucoup tes coussins.<br /> Et sympa que tu ais repris le chemin de ton blog!!
C
Super !! j'adore les tissus.... et l'idée de mettre des moitiés de canards !! Ils iraient bien sur mon canapé aussi ces coussins !!
L
rhôô il est bôô!!
S' & les BBchoux
Publicité
S' & les BBchoux
Newsletter
Publicité