Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S' & les BBchoux
Archives
11 janvier 2011

Black and white

Et profitez en car vous ne verrez pas trop ces couleurs ici; je suis comment dire.....beaucoup plus colorée !!!!

(Bon, on finira quand même le tissus) ! Alors en route pour une jupette du tuto Henri & Violette 

J'ai pesté un peu, car pour couper la ceinture j'avais oublié les marges donc on recommence !

Je "repeste" car même avec les marges, le tissus est trop épais et je n'arrive à le retourner....

La ceinture a les dimensions que J'ai choisies (non mais!!!)

Bijoux_et_couture_Moi7

La photo a été prise par mon cher et tendre (qui déteste prendre des photos) qui était pressé donc désolée pour le rhabillage non effectué; et vous verrez qu'en plus, je me bats avec les miniatures....On fera mieux la prochaine fois

 

Tissus : Ikéa et boutons en fimo home made (qu'on ne voit pas très bien, vive les flash)!!! 

 

Publicité
Commentaires
C
Il est super joli ce tissu (j'en veueueueueueux !! si tu sais pas quoi faire des chutes, je suis preneuse !!), mais les photos en plus grand ce serait bien, on verrait mieux !! ;-)
L
noir et blanc, mais bien bariolée quand même!!! il est chouette ce tissu!! et la jupe te va nickel, c'est qd même super de se faire du sur-mesure!!
M
super chouette ! quand est-ce que tu ouvres ta boutique ? bisous, Marraine
S' & les BBchoux
Publicité
S' & les BBchoux
Newsletter
Publicité