Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S' & les BBchoux
Archives
30 janvier 2011

Le copain !

Après avoir trouvé THE solution pour que le Poussin range son pyj', ICI, il fallait faire quelque chose pour que mes petits arrêtent de se disputer "la bébête"...

Il aura fallu un week-end à Paris, à courir tous les magasins pour trouver le tissus....Un tissus avec le "héros" actuel de mon tout petit (bon ok, bientôt deux ans déjà )....

Rentrée hier et aujourd'hui, la "créature" est née (on avait des invités hier soir sinon...)

DSC02404

La "bébête" et la créature s'entendent très bien.....

DSC02405

et moi, je suis contente car je progresse en appliqué 

DSC02406

Tissus : polaire de chez Leclerc. 

Publicité
Commentaires
S' & les BBchoux
Publicité
S' & les BBchoux
Newsletter
Publicité