Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S' & les BBchoux
Archives
31 janvier 2011

Des couleurs !!!

Une amie (qui se reconnaîtra sûrement d'ailleurs) m'a demandé de lui montrer mes trouvailles parisiennes .....(rha la la le 18ème, que de magasin, que de choix, des tissus plus beaux les uns que les autres,....j'arrête, ok !)

Sauf que, je ne les aient pas encore photographiées, alors pour patienter, en voilà d'autres

Bijoux_et_couture_Moi10

Alors, dans le désordre, il y a du Kokka, Lecien Isso Ecco, Alexander Henry, Michael Miller, Patty Young, Riley Blake, Patricia Bravo, Petit Pan, divers Liberty, .....


Publicité
Commentaires
A
Wouah, tu as du travail en perspective, je peux pas en piquer un en douce, tu ne le verras même pas :o)<br /> J'adore les tissus que tu as choisi, les tons, les motifs, tout!!
L
Je n'ai qu'un mot à dire : WAOUH !
L
et bé, t'as pas traîné!! mais tu as dévalisé les boutiques!!! et yen a d'autres en plus??? j'hallucine!
S' & les BBchoux
Publicité
S' & les BBchoux
Newsletter
Publicité