Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S' & les BBchoux
Archives
7 février 2011

Home made pour homme !!!

Et oui, c'est mon premier cadeau "home made" pour homme !!! Et quel homme....mon meilleur ami ça tombe bien ! 

On a prévu aujourd'hui de se voir demain donc il fallait quelque chose de rapide à réaliser. Pas facile je trouve pour un bonhomme quand on veux se servir de ce qu'on a la maison....Finalament, j'ai opté pour une petite pochette. Il trouvera bien quelque chose à mettre dedans, enfin j'espère.......

 

Bijoux_et_couture_Moi13

Tissus : Ikéa 

Petite pochette déjà réalisée ici 

 

Sinon, j'ai eu beaucoup de chance. Ma maman est parti en Inde (bon du coup, plus de baby-sitter; on peut pas tout avoir hein !!!!), mais par contre, elle m'a ramené un super tissus, "motif fait entièrement à la main". Il est doux et fluideeeee

Bijoux_et_couture_Moi14

 

Y'a plus qu'à trouver le patron d'une petite robe toute légère pour l'été !!! Si vous avez des idées ????

 

L'autre bonne nouvelle ??? Mes beaux parents sont en Taîlande alors peut être que......A suivre !

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
très mignonne cette petite pochette !! <br /> et ce tissu a l'air superbe !! tu peux faire une robe/tunique en allongeant le patron que je t'ai donné !!
S' & les BBchoux
Publicité
S' & les BBchoux
Newsletter
Publicité