Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S' & les BBchoux
Archives
25 mars 2011

Sacs !!!!

 

Je m'étais promis en reprenant mon blog en main de ne plus disparaître....ben c'est raté !!!! 

 

Ce n'est pas faute d'avoir fait des choses, mais entre mon ordi qui ne reconnaît plus tout ce qui vient de l'extérieur, le mauvais temps pour prendre les photos etc.....Pas facile !!!

 

Alors, me revoilà (enfin pour l'instant) avec deux petites cousettes !!! Les fameux sac bandeau qu'on voit partout sur la blogo !

 

Le 1er, bleu - orange (offert à une amie qui a dû garder mes pious pious pour 36h, et ce, à la dernière minute !)

 

DSC02516

DSC02515

 

DSC02511

Sac fermé par une pression aimantée (mise un peu basse certes !!!)

TISSUS : Ikéa

 

Et pour le fun !!!

DSC02507

(Vous noterez que malgré l'essayage du sac, mon piou ne lâche pas son range pyjama montré ICI. Pas peu fière, cette bébête est devenu THE DOUDOU OFFICIEL ! (une preuve ??!!!)

DSC02577

Alors....vous voyez hein !!!!

 

 

Revenons à nos sacs

Le 2ème (offert à belle maman pour son anniversaire)

DSC02600 DSC02601 DSC02602

Sac fermé par pression résine (mise au bon endroit ;-))

TISSUS : Ikéa

A noter : Je pense refaire ces sacs mais avec un autre tissus plus léger car passer la mac sur 4 voir 6 épaisseurs, c'est bof !!! (d'où mes "pâtés filesques" en bleu sur la photo)

 

 

Publicité
Commentaires
L
chouette! trop mimi ton bébé....
S' & les BBchoux
Publicité
S' & les BBchoux
Newsletter
Publicité