Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S' & les BBchoux
Archives
28 mars 2011

Tunique forsythia Vs gazon !!!!

Tous les matins en ouvrant ma fenêtre, je vois ça (joli non ???)....

DSC02613 

...d'où le titre de ma tunique, car elle reprend exactement les même couleurs, et en + quoi ???

Ben elle a des fleurs ^^

 


Lors des soldes, chez Petite Emilienne, j'ai craqué sur ce tissus, un voile de coton, idéal avec les beaux jours qui arrivent !!!!

CO16_5


Voile de coton = légèrement transparent, donc l'idée de faire une tunique était plus qu'évidente !!!


"Tuniques pour petits et grands" en main, mon choix s'arrête sur la "m"

 

Pour les photos, soyez indulgents car je n'ai pas de photographe à domicile et le retardateur ben euh.....bof quoi ! (Caro, tu remarqueras que j'essaye quand même de m'améliorer hein (hum hum) !!!

DSC02603 DSC02609

DSC02606 DSC02610


(J'ai même été dans L'ASCENSEUR pour avoir des photos pas trop mal, donc, l'air coincé sur les clichés est "normal";  j'en ai une peur phobique, je devais vite faire le clic pour pouvoir rouvrir la porte !!!)


DSC02611

Ruban de la Droguerie, I love it !!!

DSC02612


Et d'ailleurs, à propos d'anglais....je pars 4 jours à Londres, vous avez des adresses à m'indiquer pour des bons plans ??? 

 

Et encore une question, est ce que les manches vous choquent ???? Je n'ai pas fait d'ourlet, j'ai juste surfiler avec un joli point ...Ou je pensais peut être êttre un ruban aussi....

 

N'hésitez pas à poster les réponses !!!!

Publicité
Commentaires
T
très jolie ta petite tunique, c'est frais, léger... le tissu est très beau
L
tout d'abord, une petite leçon d'orthographe juste pour t'embêter (et passque qd j'ai lu ton titre, j'ai même pas pensé à la plante, mais à la mère de la famille ADAMS!!!!! lol!): forsythia!<br /> <br /> et après: j'adore ton tissu ensoleillé qui est trop raccord avec la vue de ta fenêtre;<br /> trop marrant tes photos dans l'ascenseur;<br /> les manches me choquent pas mais on ne voit pas très bien (et c'est vrai que les ourlets sur ces manches sont galère!);<br /> et ce tissu est vraiment vraiment chouette!<br /> <br /> sinon, à Londres, il me semble qu'il y a un tout petit petit petit fabricant de tissus qui répond au doux nom de .....liberty.....et qu'il vend pas que des tissus...t'as le droit de penser aux copines, d'ailleurs, là bas!
C
Lol, j'adore les photos dans l'ascenseur !!<br /> Le tissu est vraiment super joli, et la petite dentelle de la Droguerie aussi !!<br /> Après, les patrons de ce bouquin, j'avoue ne pas en être vraiment fan, mais ça c'est très perso, et je trouve que tu t'en es bien sortie !!<br /> Pour les manches, on ne se rend pas bien compte sur les photos, mais je pense que ça fera plus "fini" si tu mets un biais ou un ruban effectivement !!
S' & les BBchoux
Publicité
S' & les BBchoux
Newsletter
Publicité