Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S' & les BBchoux
Archives
7 avril 2011

Poupée russe !!!

Je voulais vous le présenter quand il serait complètement finit, (mais il ne l'est toujours pas) et je ne veux plus repousser car

- quand on repousse trop....on ne poste plus ;-)

- qu'en me promenant à Soho je suis tombée sur ça : (vous comprendrez plus bas !)

DSC02653

(Oui, je sais, aller à Londres et photographier les vitrines c'est...hum hum; mais j'adore ce tissus et c'est pour ça que j'en avais pris lors d'une commande chez motif personnel)

 

Je vous rassure, à Londres on a vu ça aussi :

London5

(J'adore toutes ces couleurs et leurs pubs sur les "transports" !!!!)

 

Et du plus culturel là :

London3

Avec Buckingham Palace, Big Ben, ......

 

Et du shopping (de couturière)

London2

Une "tuerie" ces boutiques !!!! (j'avais bien fait d'emmener mon grand sac vide)

  

Revenons à ma cousette.

J'avais envie d'un nouveau sac à main pour le printemps, j'avait trouvé le tissus, il ne me manquait plus qu'un morceau de simili (trouvé chez Mondial) et en avant !!!

Première sur du simili et je suis assez contente (bon faut pas tout regarder en détail aux niveaux des finitions, car les angles....dur dur !!!)

Place aux photos !

DSC02593 DSC02594

* devant sous le rabat, poche avec fermeture velcros

 

DSC02595 DSC02596

*la pochette est détachable grâce à des pressions

 

Et enfin....

DSC02598

Tissus : Poupées russes de chez Motif personnel; simili, rouge à pois & celui à fleurs de Mondial Tissus; pressions d'Ar Brinic    

 

Je trouvais ce tissus extra, mais pour une robe je le trouvais "too much", depuis Londres.....A suivre !!!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
rohh j'adore.....
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
yesss! bravo!! superbe!!!!
C
waw, il est magnifique ce sac !! bravo !!
C
j'adore !
S' & les BBchoux
Publicité
S' & les BBchoux
Newsletter
Publicité