Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S' & les BBchoux
Archives
26 avril 2011

Les Demoiselles de Rochefort !!! ♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫

♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫ "Nous sommes deux soeurs jumelles 
                        Nées sous le signe des gémeaux 
                        Mi fa sol la mi ré, ré mi fa sol sol sol ré do 
                        Toutes deux demoiselles 
                        Ayant eu des amants très tôt (Désolée Solange Cynthia, je n'ai pas fait les paroles ^-^)
                        Mi fa sol la mi ré, ré mi fa sol sol sol ré do" 
♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫

 

 

Et voilà, les vacances dans la Drôme sont finies.....On en a bien profité, marche rapide tous les matins, ballade en vélo etc....Ben oui, c'est qu'il faut retrouver la ligne pour porter nos "home-made"....

 

Après avoir eu un gros coup de coeur mutuelle sur une robe du fait main (de février je crois), ma cop's en voulant la recopier gentiment pour nous avancer s'est rendue compte que les patrons n'étaient pas dedans (mais à 687km oup's)....

 

Lorsqu'elle m'a annoncé la nouvelle à la sortie de ma sieste (la migraine m'avait mise HS de chez HS....) je me suis rendue compte que la blondatittude avait eu ma peau ;-), j'ai d'ailleurs failli retourner me coucher (Pour un premier jour de vacances, ça faisait beaucoup hein !!!!)

 

Allez, après un bon café pour moi et un thé pour elle, nous voilà en train de feuilleter le dernier Burda et c'était celle là....la 107 !!!!

 

Ah oui, j'oubliais, il nous fallait un modèle en jersey car n'ayant jamais osé tenter l'expérience seule, je trouvais que c'était l'occasion (et en plus ma cop's, elle a une surjetteuse ^-^) !

 

Dans le rôle de Solange : Cynthia

Dans le rôle de Delphine : Stéphanie

 

DSC02792

 

Tissus : Indigotex

Modèle : 107C Burda Mai 2011

 

Petite fantaisie : Pour personnaliser nos robes, Cynthia et moi avons échangé un triangle, l'aviez vous remarqué ???? 

 

Edit du 4 MAi

Un peu plus de photos....

Photo_837 Photo_839

Le devant                                 Le dos

Photo_838

Les fronces (même pas peur du gros plan ^-^)       

 

Publicité
Commentaires
S
bonjour<br /> j'adore vos robes, j'ai moi aussi envie de tester cette robe, j'ai déjà décalquer le patron, ya plus qu'à trouver le tissu !
A
mais qu'elles sont belles ces jumelles....bravo les filles c'est un super beau boulot....<br /> j'espère que ta prochaine couture en duo sera aussi bien réussi...(si on arrive à se fixer une date....
L
Oh que oui ! C'était super sympas. Une en projet pour début aout ou fin juillet ! D'ailleur Steph, tu as retrouvé le parton fait main de février ??? Je veux la faire celle là avec mon tissu desiguale .... En tout cas bravo pour ton billet, il est super !
L
ah bé oui, j'avais pas laissé de comm, t'as raison!<br /> euh, je redis comme sur le fofo? <br /> <br /> elles sont belles vos robes, et vous vont très bien. çà a dû être trop sympa de coudre à 2!!!!
T
vous êtes ravissantes toutes les 2, bravo pour cette réalisation en duo
S' & les BBchoux
Publicité
S' & les BBchoux
Newsletter
Publicité