Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S' & les BBchoux
Archives
31 mai 2011

Défi bottes !!!

Tout comme la fille de Caro, mon Piou est accro aux bottes.....Aux bottes Pirates !!!

Alors quand j'ai vu ce défi, impossible de résister à l'inscription.....Enfin juste un léger doute car comme à l'heure actuelle je suis en Turquie (en train de me dorer la pillule au soleil), je ne voyais pas comment envoyer mon message...

heureusement, on m'a parlé de la date différée, pfiouuuuu !!!!

 

Dans son tissus préféré, déjà vu ICI, j'ai décidé de lui faire un petit short, issu du livre "Irrésistible à coudre

 

DSC02933

DSC02937

DSC02938

DSC02935

DSC02943

 

Et la dernière, certe hors défi, mais maman m'a expliqué qu'à la plage, on y va avec les sabots !!!!

DSC02932

 

Tissus : Marché St Pierre

Publicité
Commentaires
E
En effet, ça le rend radieux!! <br /> Bravo pour le défi!
K
La classe !
M
comme il a l air ravi et fier !<br /> et ca ca veut dire que le defi est relevé !
L
Excellent Steph ! Bon par contre quand se voit cette été, cache stp le short de mickey .... si non il y en a un qui va pas être d'accord ou alors ... tu en refais un pour mon loulou !lol! Dore toi bien la pilule va !
C
lol !! ces accords de couleurs sont merveilleux !! le t shirt + le short + les bottes, ça en jette à mort !! et avec les sabots verts, c'est pas mal aussi !! vive le piou !
S' & les BBchoux
Publicité
S' & les BBchoux
Newsletter
Publicité