Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S' & les BBchoux
Archives
16 juin 2011

Pile un mois de retard !!!

Et oui....mon Poussin a eu 5 ans le 16 Mai ..... (mais ce jour là je faisais de la peinture dans un appart donc pas eu le temps de faire le post) !!! 

Numériser0003

 

Tu m'as redonné le sourire et la joie de vivre, moi qui ne pensais plus être maman un jour....Merci pour tous les moments de bonheur que tu m'apportes mon chéri !!!

 

 

Numériser0004

(Tu souriais déjà, extra !!!!)

 

 

Et maintenant....te voilà devenu un Grand poussin pirate !!!

Numériser0002

(Quoi ??? Mon fils accro à Spiderman ??? Nannnnn)

 

Avec mes amies muguettes (amies rencontrées grâce à infobébés quand on attendait nos "5 ans"), on a décidé d'organiser un swap pour leur anniversaire de la demi-dizaine (attention hein ^_^) !!! 

 

Le swap devait être composé d'un fabrication home-made, une sucrerie et un petit jouet ou jeu.....

 

Le sort a voulu que Léna gâte "Poussin", et moi je devais gâter son N°1. 

Voilà la sublissime chemise qu'il a reçue (d'ailleurs, sublimissime grimace aussi lol !!!)

 

DSC02924

 

Et le peti jeu :

DSC02947

 

Prochain billet ??? Le cadeau que j'ai envoyé à N°1 !!!!

 

Publicité
Commentaires
N
Ce qu'elle lui va bien cette jolie chemise et comment il est trop fier à la plage!!<br /> Bon anniversaire petit Bonhomme devenu déjà grand (même si c'est avec retard!) J'aime toujours autant ces photos de la maternité!Bon sang que ça nous remonte en arrière.
S' & les BBchoux
Publicité
S' & les BBchoux
Newsletter
Publicité