Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S' & les BBchoux
Archives
29 juin 2011

Jupette d'été toute colorée.....

Et oui, je suis encore dans le vert et jaune, mais que voulez vous.....j'affectionne ces couleurs, et particulièrement au printemps et en été....(quoique c'est sympa aussi en automne et en hiver, ça égaye ^_^)

 

Vous en aviez déjà vu  y'a quelques temps et l'envie d'associer à nouveau les couleurs m'a reprise...

 

et en plus, chez T&N, le défi du moi c'est "ETE ENSOLEILLE", si ça c'est pas de l'appel du pied....

Photo 846

Photo 844

J'ai rajouté une poche derrière au patron de base car blonde je suis, blonde je reste (^_^), je n'avais pas percuté que le métis blanc serait positionner à cet endroit !!!

 

Photo 841 Photo 843

Photo 853

Photo 854

TISSUS : Métis blanc de chez Nanou, vert, jaune et gazon de chez Mondial Tissus. 

MODELE : Jupe porte-feuille des jupes de Lalimaya

 

Le tissus à fleurs m'a gentiment été envoyé par Léna, car j'avais "grave" flashé dessus en le voyant dans une de ses réalisations, ICI; je l'ai trouvé avec pleins d'autre petites merveilles, toutes en rapport avec le thème de ma jupe....D'ailleurs Mlle, tu remarqueras peut être ton biais vert sur le pan blanc de ma jupe ^_^ !!!

 

Et comme j'avais envie, une tite paire de BO pour aller avec

Photo 834

Matos : La Droguerie et Perles & Co

 

Et oui......me suis achetée des spartiates vertes !!!! (j'ai craqué !!!)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup cette jupe!! Le mélange de tissus et de couleurs mais surtout sa forme toute...pas conventionnelle, et elle tombe super bien!
N
Rhoooo j'adore!!!!<br /> Les couleurs, les différents tissus, et la coupe assymétrique de la jupe!!Bref j'adore la totale!!<br /> Bravo ma belette!!Elle te va en + tip top!!
C
elle est toute pleine de peps, cette jupette !! très sympa !!!<br /> et dis donc, ça y est tu maitrises la photo en pied devant ton miroir, bravo !! ;-)
S' & les BBchoux
Publicité
S' & les BBchoux
Newsletter
Publicité