Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S' & les BBchoux
Archives
26 août 2011

Cadeau d'anniversaire

Pas très original le titre mais bon...manque d'inspiration intense avec cette chaleur (mon cerveau ne se connecte plus ^_^)!!! 

Pour une fois, je ne suis pas à labours, invitation fin septembre (le projet ne sera pas bouclé à la va vite et le bouton ne sera pas non plus cousu dans le train), et mise sur le blog rapide, sac finit ce matin même (noter mes progrès !!!!) 

Mon amie et plutôt "classique" donc pour les projets fun, il va falloir attendre.....Et elle adore bouquiner sur les bancs parisiens lors de sa pause déjeuner !!!

Mon idée est toute trouvée...un petit sac pour mettre son livre de poche; ben oui de poche car plus grand, ça ne rentrera pas !!! (hihihi)

 

DSC03275

 

DSC03279

Avec en prime le popotin de Framboise ^_^ !!!

 

DSC03276

 

 

Modèle : Sac 2 du "Sacs et pochettes" 

Tissus : Fleuri d'Indigotex, velours de sacrés coupons, dentelle verte de la Droguerie

 

 

J'aime beaucoup ce velours milleraies marron brodé, et je trouve qu'il s'harmonise bien avec ce tissus à fleurs !!! Je sens bien une jupe avec le même mélange....Vivement l'hiver !!! (euh non quand même pas mais...)

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
j'aime aussi l'association, allez au travail pour la<br /> jupe...en tout cas le sac est chouette
N
Ohh sympa cette coupe de sac et belle association de tissus.<br /> Je sens que le millerais va me plaire aussi cet hiver!!!
S' & les BBchoux
Publicité
S' & les BBchoux
Newsletter
Publicité