Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S' & les BBchoux
Archives
1 janvier 2012

Cadeau home made #1

Alors tout d'abord, permettez moi à toutes (et tous hein !!!) de vous souhaiter une excellente nouvelle année, pleine de joie, bonheur, cousettes etc......Merci beaucoup pour vos passages et vos commentaires (à qui j'essaie de répondre en principe au plus vite....)

 

bonn

 

 

ça y est, Noël est derrière nous, le Nouvel An aussi et du coup, un peu plus de temps pour vous montrer ce que le lutin du père Noël à confectionné dans son atelier....

Lutin comme toujours à labours, les cadeaux ont été fait dans l'express donc du "rapide" !!! 

 

Une trousse pour ma belle-maman qui avait flashé sur celle de Caro, ICI

DSC03491

Tissus : Simili cuir rouge de chez Ma Petite Mercerie, doublure noire & blanche de chez Ikéa, appliqué de chez MT

 

 

pour ma maman, avec cette fois un rond pour changer ^-^ 

DSC03492

Tissus : Simili cuir rouge de chez Ma Petite Mercerie, doublure noire & blanche de chez Ikéa, appliqué Liberty Ian Rhodes de chez Shaukat

 

Et comme j'étais lancé et que je pars bientôt en vacances, je me suis fait plaisir en me faisant un protège passeport

DSC03493 

Tissus : Simili cuir rouge de chez Ma Petite Mercerie, doublure noire & blanche de chez Ikéa, appliqué Liberty de chez Shaukat en forme de chat pour me rappeler mes chatounettes ^-^ !!!

Avec ma nouvelle étiquette que j'aime beaucoup !!!!

Tuto maison et finitions ahem.....on passe hein !!!

 

DSC03490

 

Que de rouge hein !!!!

 

Ah oui, et ma résolution 2012 ??? Plus de cousettes et moins d'abandon de blog !!!

 

Publicité
Commentaires
T
Quelle merveille cette pochette à étoile.
L
Bonne année à toi aussi!
C
jolie série !! J'aime bien le protège passeport avec le chat (pour pas oublier de laisser les clefs à qqun quand tu pars en vacances ? ;-))
S' & les BBchoux
Publicité
S' & les BBchoux
Newsletter
Publicité