Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S' & les BBchoux
Archives
15 février 2012

Zhu Zhu pets vs Dora

Comme mon poussin n'aime pas le chocolat (si si, ça existe !!!!), j'ai pris l'habitude d'acheter des calendriers de l'Avent avec des surprises.

Pour le grand, pas de problème, les playmobils c'est une affaire qui marche....(en plus y'en avait un avec des dinosaures...)

Pour le Piou, j'ai opté pour celui des Zhu Zhu pets, avec des petits hamsters et pleins de mobilier !!!! Oui mais voilà, depuis Noël je ne sais combien de km (et combien de jean's usés) j'ai du faire à 4 pattes à la recherche de la penderie, du lit, de l'hamster blanc et j'en passe....

Ils sont si petits (plus petit qu'un schtroumpf, c'est pas rien ^-^), que le Piou a tendance à les accumuler dans sa main pour se promener, aller manger etc......et même aller aux wc !!!

On va pas s'étendre sur le sujet mais forcement, vous avez compris qu'un de ces objets a disparu dans la cuvette.....Grosse crise de larme, refus de retourner sur cette "chose" qui avait avalé "un de ces précieux"...... 

Bref, je recommande un calendrier (vive le net) pour pouvoir avoir à nouveau THE lampe et je trouve un moyen pour qu'ils ne les perdent plus !!!!

DSC03585

 

DSC03583 DSC03581

 

DSC03580

 

DSC03584

 

 

Modèle : inspirée de la "Pochette de voyage" de Laëtitia Gheno bidouillée à ma sauce 

Tissus : simili de Ma Petite Mercerie; velours gris Sacrés coupons; Dora Toto Paris, déjà vu ICI; vichy rose Petite Emilienne;

 

Publicité
Commentaires
A
Excellent la pochette de voyage pour les mini zhu zhu pets :) ils ont l'air de s'y plaire!
N
C'est une super idée Stèph!C'est excellent!J'adore la baignoire et l'eau qui coule. Tu as le souci du détail. J'imagine un Piou (et sa maman) qui s'éclatent à jouer avec.
C
Oh c'est vraiment adorable, j'adore !! (bon le miroir de la salle de bain est quand même un peu haut pour que les zhuzhu machins se regardent dedans), mais la baignoire est trop mignonne, et le petit dortoir mmmmmmm !!<br /> <br /> Bon après tu sais ce que je pense du tissu Dora hein !! ;-)<br /> <br /> (et moi aussi j'ai un loulou qui n'aime pas le chocolat !!)
S' & les BBchoux
Publicité
S' & les BBchoux
Newsletter
Publicité