Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S' & les BBchoux
Archives
13 juillet 2012

Croco

Ouch, quelle poussière ici.....Mais c'est bon, j'ai retrouvé le chemin de la blogo !!!

Un grand coup de ménage et je vais prendre la résolution de poster plus (ben oui, c'est pas parcequ'on est en Juillet qu'on ne peux pas prendre de résolution hein !!!!) 

Car non, je n'ai pas arrêté la couture, au contraire, mais avec mon APN malade, dur de prendre des photos (mais ça y est, j'en ai commandé un autre ^^). J'ai donc profité de mes vacances en Tunisie pour faire des shooting......(Quand ce n'était par moi devant l'objectif, mais là je m'égare, c'est pour un prochain post !!!! Là, on va parler du Poussin);

Vous voulez voir un peu de ciel bleu avant ????? ok ok.....

IMGP1908 IMGP1985

ça fait rêver hein !!!!! (surtout avec l'été qu'on se tape, Beurkkkk ......)

 

Alors on commence recommence avec un Marcel pour le Poussin. Pour le cahier des charges, me servir du tissus croco trouvé à Londres !!!

 

 

IMGP1976 

Alors là....pour voir l'appliqué, c'est mort ^^ 

 

 

IMGP1963                   

Un poil coincé le poussin (pas encore l'habitude de poser

 

Modèle : G (Marcel de son petit nom) du livre "Tuniques pour petits et grands", largeur 4 ans et taille 6 pour ma GRANDE brindille de 6 ans (j'aurai même pu faire en 8 en fait...)

Modification : une pression à la place de la bride et pose d'un biais en bas (pour éviter de raccourcir et casser un peu le trop blanc)

Tissus : Métis blanc, tissus croco from london, biais Mondial Tissus

 

IMGP1974 IMGP1973

Bon, ça ne se voit pas trop sur les photos, mais il est très fier de porter du home-made.....Par contre, faites moi penser d'éviter le blanc pou la suite parcequ'alors.........C'EST SALISSANT !!!!

 

Et parceque je ne vous l'avais pas encore montrée, voici la petite trousse que la gagnante a reçu lors de mon jeu (http://bbchoux.canalblog.com/archives/2011/12/06/22899315.html#trackbacks)

DSC03630

Et j'ai encore plein de choses à vous montrer......

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Super réussi, j'aime beaucoup la coupe et l'association au biais turquoise! Et un marcel blanc sous ce beau soleil rien de tel, et sur une jolie peau toute mate.<br /> <br /> Toujours aussi beau ton fils!
P
voilà un petit poussin bien mignon avec son petit marcel ! j'aime beaucoup la forme.
C
ça lui va bien les cheveux courts à Tristan !<br /> <br /> Et tu m'étonnes que le blanc c'est salissant !!! :)<br /> <br /> Joli marcel !!
S' & les BBchoux
Publicité
S' & les BBchoux
Newsletter
Publicité