Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S' & les BBchoux
Archives
15 novembre 2012

Léon et Thibaud

Ce titre me paraissait tout simple et bien trouvé.

Mais voilà, en inscrivant le 2ème prénom, j'ai hésité sur l'orthographe et après quelques recherches, je comprends pourquoi :

Thibaut, Thibault, Thibaud, Thiébaut.....

J'en connais un qui va passer son temps à épeler son prénom ^^.....(prénom que j'aime bien d'ailleurs)

Dans mon précédent post, je vous parlait de mon nouveau statut d'arrière grande cousine, et je vous demandait un avis concernant le ti mini rikiki doudou, avis qui n'ont pas été très nombreux d'ailleurs (sniff).

Je l'aime bien ce doudou, mais la taille, comment dire....est PARFAITE pour mes chatounettes ^^

 

IMGP0084 IMGP0087

 Elle se battent même pour l'avoir ........;

Donc, je suis passée à un PLAN B pour les cadeaux

Les photos sont bof (une fois de plus, mais avec cette luminisoté d'enfer.....

IMGP0080 IMGP0079

Modèle : "Bavoir des bébés-héros" de Laëtitia Gheno 

Modification : Pas de doublure

Tissus : Jaune, bleu rouge Tissus Reine; Blanc à petits pois bleu Petite Emilienne (reste de ma tunique vu ICI); éponge marron MT 

IMGP0078

IMGP0076

Et vous voyez le fauteuil rose sur la photo ???

Il est en attente de relooking, tissus et peinture achetés, y'a plus qu'à ^^ 

 

 

 

 

 

 

 

  


 

Publicité
Commentaires
F
ah nan mais moi je le garde en rose le fauteuil!! j'adore!! (les bavoirs aussi, of course!).
C
Trop craquants ces bavoirs !!<br /> <br /> Mais pourquoi ne pas les avoir doublés ?? ça leur aurait donné de la tenue !!<br /> <br /> Sinon punaise, bonjour le boulot à venir sur le fauteuil, j'ai hate de voir le résultat !
S' & les BBchoux
Publicité
S' & les BBchoux
Newsletter
Publicité