Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S' & les BBchoux
Archives
2 décembre 2012

Si si, je suis faible !!!

IMGP0137

 

Faible parcequ'à cette époque de l'année, j'ai TOUJOURS mon calendrier de l'Avent en chocolat, mais cette année, le chocolat n'est pas pour moi....(Alors oui, y'a bien les calendriers Playmob*l ou Zhu Zhu Pets, mais pour ça, j'ai un tout petit peu passé l'âge ^^)

 

Faible car quand j'ai vu CE MESSAGE sur le blog de Motif Personnel, je n'ai pu m'empêcher de craquer tout de suite....

Je vous mets un petit extrait pour celles qui n'iraient pas lire le lien hein !!!

*Motif Personnel a le plaisir de vous annoncer le lancement de l'Avent de la Couturièrecréé en association avec l'Atelier 196. Série très limitée. 

L'Avent de la Couturière, qu'est-ce que c'est ?
- 25 petits paquets à ouvrir jour après jour à partir du 1er décembre 2012 
dont 7 paquets contenant des produits fournis par Motif Personnel 
- des découvertes, des exclusivités : tissus, accessoires, fournitures****


Et apparement, j'ai bien fait de craquer vite, car ils ont vite été en rupture :D !!!!

 

Je voulais vous mettre les photos jour après jour, mais ça commence TRES mal car on est déjà le 2....(22 jours pour corriger, ça devrait aller ^^), et comme en plus, je n'ai pas triché (et ça a été très dur, j'avoue), j'ai vraiment ouvert hier soir tard le n°1. 

Hier, j'ai donc trouvé

IMGP0138

Un joli coupon de chez Motif Personnel


Et aujourd'hui

IMGP0140

 

IMGP0143

Des chouettes épingles qui ne passeront plus inaperçues sur le sol !!!!

 

A demain ^^

 

 

 

 

 

 


 

Publicité
Commentaires
F
oh purée! tu pouvais pas me dire avant? bon d'accord, déjà si je lisai au jour le jour ...mais qd même, je suis hyper jalouououououououose!!!
V
moi aussi je suis faible....
N
nous sommes toutes faibles! lol <br /> <br /> comment ne pas se laisser tenter....<br /> <br /> pour l'instant, je ne suis pas déçue du tout!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
P
wahou c'est trop classe ! t'as de la chance, je ne connaissais pas ce calendrier...
A
roh je suis jalouse....trop bien ce calendrier...et puis y a pas de mal à se faire du bien, non mais....
S' & les BBchoux
Publicité
S' & les BBchoux
Newsletter
Publicité