Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S' & les BBchoux
Archives
5 janvier 2013

Chemise sur commande #1

 


Tout d'abord, je vous présente Mes Meilleurs voeux pour cette nouvelle Année
 !!!!!
 

 

Les garçons avaient adorés être habillé en Home-made à Noël l'année dernière (le Poussin ICI et le Piou LA. Tout naturellement, ils sont venus quelques temps plus tôt pour me demander de leur faire une CHEMISE !!!! ("Truc" que je n'ai jamais testé car trop compliqué à mon goût, avec les col, les boutonnières et tout et tout). Alors oui, la chemisette Mickey a pleins de détails, mais j'avais Cynthia à mes côtés pour m'aiguiller.....

M'enfin, plein de temps libre à tuer avant les fêtes, j'ai décidé de relever le défi.

Pour le crash-test, j'ai décidé de commencer par celle du Piou (taille 4 ans). Je ne suis pas sûre d'avoir fait le bon calcul, car les pièces sont plus petites et je n'ai pas réussi à monter le col correctement.....

Allez, je vous montre

 

 

IMGP0164 

 

Modèle : "b" du Boys & Girls en taille 100 (à consommer de suite ^^)

 

Modification : Pas de fente au niveau des manches (oubli, mais la main passe quand même !!!!)

 

Tissus : Vichy Petite Emilienne, Lutin Stenzo chez Petite Emilienne, boutons de mon stock

 

 

 IMGP0165 

 

IMGP0166 

 

 

IMGP0163

 

IMGP0204

 

Y'a pas beaucoup de photos des détails (en même temps, les détails du col, + ils sont cachés, mieux c'est !!), je me rattraperai avec celle du grand frère !!!! (pour l'heure, mon APN est en vacances et je ne sais quand je vais le récupérer !!) 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
très sympa cette chemise avec deux modifs différents, ça le fait carrément ! ça donne des idées.
L
très sympa cette chemise avec deux modifs différents, ça le fait carrément ! ça donne des idées.
M
Ton Piou est mignon comme tout et cette chemise lui va à ravir !
N
Dieu qu'il a grandi ton bonhomme!! Très jolie cette chemise! <br /> <br /> Jamais encore osé me lancer moi!! <br /> <br /> Les tissus vont super bien ensemble!!Bravo!
T
Elle est jolie comme tout cette chemise, les tissus se marient super bien
S' & les BBchoux
Publicité
S' & les BBchoux
Newsletter
Publicité