Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S' & les BBchoux
Archives
11 janvier 2013

Chemise sur commande #2

Il y a quelques jours, je vous ai présenté la chemise du Piou. Aujourd'hui, on passe à celle du grand.....

Le cahier des charges était simple, même tissus que le frérot et même modèle.....Sauf que, les lutins on les zappe, "ça ne fait pas bébé maman, mais ça fait 3 ans" !!!! 

Je suis partie fouiller dans mes coupons et là, bonheur, des DINOSAURES qui s'accordent pas trop mal avec THE tissu IMPOSE !!!! Des dinosaures qui font "7 ans" et que le poussin a apprivoisé tout de suite ^^

Je suis super fière de moi sur ce coup là (ça fait du bien de faire un peu d'autosatisfaction !), car toutes les pièces se sont laissées assemblées CORRECTEMENT, même le col (dont vous ne verrez pas l'intérieur snifffffff)......; Alors oui je sais, j'avais promis des photos détaillées mais mon APN a prolongé ses vacances et du coup, j'ai fouillé dans les archives de l'ordi pour ne pas avoir trop d'espace entre les posts..... (les photos ne sont pas terribles hein mais on voit la chemise et c'est le principal ^^)

 

IMGP0194

Modèle : "b" du Boys & Girls en taille 120

 

Modification : Pas de fente au niveau des manches mais j'ai rajouté un bracelet dinosaure en rappel

 

Tissus : Vichy Petite Emilienne, Dinosaure de chez Motif Personnel, boutons de mon stock

 

IMGP0195

 

IMGP0196

 

IMGP0197 

Et pour montrer les "jumeaux" de Noël assortis

IMGP0205

 

IMGP0198

 

Alors, défi relevé ????

Et je vous montrerai bientôt aussi ma tenue faite toujours et encore dans ce même tissu ;)

(bon là je vous rassure, j'ai quasi épuisé le stock, vous en reverrez en coussin maybe !!!!)

 

 N'hésitez pas à me laisser des commentaires ^^ 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Waouh, je suis épatée, je n'ai jamais osé tenter les chemises, bravo, et bonne année à toi aussi.
A
J'ai l'impression de me retrouver ! un peu comme toi quand j'adore un tissu je le décline dans tous les modèles possibles !!
E
Superbe !! Ah la la, tu me donnes vraiment envie de m'essayer à la chemise... mais pour moi, parce que le loulou en chemise, c'est no way !
S' & les BBchoux
Publicité
S' & les BBchoux
Newsletter
Publicité