Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S' & les BBchoux
Archives
4 février 2013

Must Have en duo

J'ai un gros problème en ce moment : IMPOSSIBLE de finir quelque chose sans commencer quelque chose d'autre (pour le coup, je ne sais combien de patrons sont recopier et en attente, genre mon gilet de berger sera fait en été ^^) ......

Il ne manque jamais grand chose hein, genre l'ourlet du bas, les boutons à coudre, la pression à poser etc.....Mais ce n'est quand même jamais TERMINE !!!!!

Alors, quand Caro a accepté de faire la Must Have en duo, je me suis mise la pression pour TOUT terminer et surtout, rendre ma copie à temps, et qui sait, cela me donnera peut être envie de finir le reste pour vous le montrer.

Après plusieurs expériences malheureuses avec le jersey (le jersey et moi, on n'est pas copain !), j'ai décidé de retenter....D'après ce que j'ai pu lire sur la blogo, le Must Have tombe parfaitement, les pièces s'emboitent bien, etc.....c'était le moment de faire le "crash test" avec cette matière juste impossible pour moi ^^ (et pourtant, j'en ai des mètres et des mètres ici).

En fouillant bien, j'ai retrouvé un coupon acheté à Paris (ce qui m'évitera de tout de suite planter un FDS), mais à rayure et les rayures, ça fait une deuxième complication.....

Alors je ne suis pas satisfaite à 100% (mais ça, ça aurait été trop beau ...), mais le résultat me plait quand même et un autre et près à être cousu ^^

 

IMGP0235 IMGP0236

Modèle : Must Have en L (pour un effet loose)

 

Modification : rallongé de 5cm sur le bas

 

Tissus : rayé rouge et blanc Dreyfuss à Paris, manche Indigotex

IMGP0252

Je pensais avoir un photographe pour la séance, mais comme vous voyez, il était pressé ^^

 

IMGP0246

 

IMGP0243

 

IMGP0249

Et alors là, pas peu fière la fille.....Mes rayures sont raccords !!!! Youhou !!!

 

IMGP0251

 

Bon par contre, je ne vous ai pas fait de gros plan sur les coutures de l'encolure car je me suis un peu plantée....L'aiguille double et oui.... :(

Vous pensez que ça ferait bien avec un biais noir ou ça ne choque pas trop ???? 

IMGP0254

 

EDIT :

Et pour celles qui sont passées voir les détails du Défi PinK Paradise, photos au prochain post ^^ 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
trop chouette et il te va super bien..j'adore l'association de tissu ...
N
Impec ma belle et j'adore ta touche perso avec les manches colorées!!<br /> <br /> Ne change rien à ce joli t shirt!!
A
J'opterai pour un biais rouge si vraiment tu tiens à en poser un.
C
chouette tshirt !<br /> <br /> Et pour l'encolure, touche rien ;-)
L
super beau ton t-shirt loose!<br /> <br /> laisse l'encolure comme ça, c'est très bien!<br /> <br /> biz
S' & les BBchoux
Publicité
S' & les BBchoux
Newsletter
Publicité