Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S' & les BBchoux
Archives
14 février 2013

Cap de finir !!!!

Cap' de finir, car grâce à ce Défi chemise du nouveau blog collectif CAP ? OU PAS CAP ? j'ai enfin terminé ma "Mademoiselle" prévue initialement pour Noël !!! (oui je sais, on est le 14 Février ahemmmm)

 

Les garçons voulaient qu'on soit habillés pareil pour le réveillon,

mais les journées avant les fêtes sont tellement courtes, que mon projet n'a pu être finalisé dans les temps (et donc, rangé au placard), pourtant j'avais bien commencé......Tissus N°1, trouvé, tissus coordonnés, trouvés aussi (même si j'ai bien galéré pour le mien ^^) et donc...

il y a eu une première version avec des lutins ICI

Puis la 2ème ICI avec des dinosaures,

Et voici la "Der des Ders".....(attention ça claque !!!)

IMGP0263

 

Modèle : Aime comme Mademoiselle en taille M 

Modification : Insertion de passepoil au col ainsi qu'aux manches 

Tissus : Vichy Petite Emiliennecoloré Robert Kauffmann de chez Motif Personnel, passepoil et biais FIL2000

IMGP0265

104_1402

Bien que j'aime l'originalité, les passepoils ne sont pas de la même couleur INVOLONTAIREMENT, mais en voulant la continuer, impossible de retrouver le morceau déjà prêt..... (et forcement, plus de rouge...)

  

IMGP0277

IMGP0282

La tête de la fille crispée qui attend......^^

IMGP0276

IMGP0283

Alors pour conclure, elle me plaît plutôt bien cette Mademoiselle non conventionnelle !!!!

Il est certain que j'en referai une plus "passe partout", mais celle ci arrive à être plus discrète avec un jean's bleu ou blanc....voir un pantacourt, mais ça, c'est pas pour tout de suite ^^

Ah oui....j'oubliais le portrait de famille (sur cintre, mes modèles n'étant pas là pour l'instant)

IMGP0271

IMGP0272-001

 

Pour voir les autre sérials, c'est ici :

cap

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Waouhh !! Elle est ravissante !! J'adore les tissus !
K
c'est un peu du style Kocotte, autant dire que j'aime beaucoup. Ce modèle est génial. Moi qui ne coud presque que Burda, je devrais aussi tenter cette Mademoiselle pleine de charme
T
Elle ne manque pas d'originalité ta "mademoiselle" et quelles jolies finitions !<br /> <br /> Et pour le trio, c'est trop fort !!!
N
Bon alors Chapeau pour ce trio vraiment géant!! Bon d'hab je ne suis pas fan des cols Claudine , mais là c'est franchement réussi!!Bravo ma belle!<br /> <br /> Je garde toujours en tête notre Projet cape!! Si si un zour......
A
Super ! Pas évidente à porter mais elle te va très bien ! Peu conventionnelle peut-être mais très réussie !
S' & les BBchoux
Publicité
S' & les BBchoux
Newsletter
Publicité