Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S' & les BBchoux
Archives
30 octobre 2013

I'm coming back

Je dédie ce post à Chantal car c'est grâce à elle que je reprends le chemin de la blogo !

 

Cela fait longtemps, très longtemps que je n'ai plus posté, mais je me bat avec une foutue maladie depuis 15 mois, et le moral n'est pas toujours là....

 

Même si je ne suis plus présente sur la toile, je n'ai pu m'empêcher d'aller au salon Mode et Tissus à Ste Marie aux Mines, et là, au détour d'une allée, parmi des centaines de tissus plus jolis les uns que les autres, , je vois un visage qui me parle. C'était Chantal du blog Kocotte & Cyclotte, une super rencontre et une personne extra !!! D'ailleurs je t'attends sur Stras ^^ !

 

Passons à la couture maintenant....Mon Piou est rentré chez les moyens cette année et pour ce faire, il voulait un sac home-made. Il a feuilleté un bouquin et a jeté son dévolu sur un modèle :

 

IMGP0940

Modèle : Sac fusée du livre Cartables et sac à dos d'Edwige Foissac

Tissus : Jeans de mon stock,tissus astronaute, tissus à pois et jaune de ma "I Love Fabrics" Motif Personnel et sangle verte Toto Paris   

Et photos avec l’intéressé

IMGP0931

IMGP0933

IMGP0934

 A suivre .... Un autre modèle issu de ce livre !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
bon retour sur la blogo! j'espère que cette foutue maladie va s'enfuir loin de toi!
N
Ooooooooooh te revoilà,Enfin!!<br /> <br /> Il est superbe ton sac et super original. Doit être super content ton bonhomme!
P
Contente de te revoir... j'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Il est trop bello ton petit avec son sac home made ! très original, au moins celui là aucun enfant ne l'aura.
C
Bon retour !! En espérant que tu puisses te débarrasser de ce mal qui te ronge ! <br /> <br /> Et ce sac, il est trop chouette !
K
je suis toute émue par ton post et merci pour cet hommage, je suis flattée que tu aies repris le chemin de ton blog grâce à moi. Ceci dit, c'est un joli sac et ton Piou est adorable. Je vais mettre un lien vers ton blog dans mon article<br /> <br /> Bises
S' & les BBchoux
Publicité
S' & les BBchoux
Newsletter
Publicité