Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S' & les BBchoux
Archives
15 février 2014

Défi des Valseurs !!!!

Mon coin couture et les travaux de mon appart quasi finit, j'ai de nouveau sauté sur ma Mac !!! Faut dire, quel bonheur de ne pas avoir tout à installer et tout débarrasser en permanence !!!!! Et le plus......Je suis dans le salon !!!! Certaines d'entre vous l'ont peut être vu sur IG !

D'ailleurs IG est une source de merveilles et la tentation est grande......TRÈS grande, et c'est là que j'ai vu le défi qui m'a "remotivé" à la faire !!! J'avais retenue la date buttoir (lendemain de la St Valentin), mais au moment de rechercher cette fameuse photo pour m'inscrire, impossible de la retrouver. 

 

Je me suis quand même lancé dans la confection car le Piou avait flashé sur cette salopette la première fois que j'ai feuilleté le livre, le seul hic c'est qu'il la voulait JAUNE !!!

Sur Strasbourg, impossible de trouver; une commande ???? Je ne sais pas être raisonnable et acheter QUE ce dont j'ai BESOIN ! J'avais donc acheté un brun très clair chez Selftissus, mais rien n'y a fait.....(sont têtus ces gosses !!!!), le patron a été rangé dans le livre et voilà !

Heureusement, je me suis autorisé une virée avec Caro début Décembre à la recherche du précieux ^^ (franchement Caro, merci d'avoir persisté à trouver autre chose après le fluo, il se serait fait embaucher à la voierie !!!!), et NOUS avons trouvé !!!

Hier, Marie_Laure a eu la superbe idée de montrer un bout de son défi (ça a l'air trop beau d'ailleurs) et grâce à ça, j'ai finit, fait sécher l'école au Piou l'aprèm pour prendre des photos car le soleil était "presque" au rdv !  

IMGP1016

 

Assorti à la chaise, la classe hein !!!!! (euhhhhh, c'est SA chaise !)

IMGP1017

Bon et là ça se complique ;)  

IMGP1019

 

IMGP1020

Dommage que vous n'ayez pas le son !!!! (même la chatte à peur !!)

IMGP1021

 

Modèle : La culotte à bretelles Taille 6 ans pour mon Piou de 5, modèle non doublé Modèles de couture pour garçons de 2 à 14 ans de Céline Hoinard

Tissus : velours milleraies jaune Tissus Dreyfuss, attache Fil2000, biais Adelajda multicolore La Droguerie et le marron clair (que j'ai voulu faire passer pour du jaune foncé hum hum, Selftissus)

IMGP1024 IMGP1026 IMGP1034

Toute cette séance l'a bien fatigué !!!! A bientôt  

  

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
extra cette tenue !
T
Hééé, ça pétille! Et le bonhomme en rajoute! :) Comme disent les jeunes, le look assez cool ;) Bravo!
V
Alors là, franchement, c'est GENIAL cette tenue jaune qui claque ! Tes photos sont géniales, j'adoooore, ce que tu as fait !
U
Trop beau, merci pour ce rayon de soleil !
L
mais quelle lumière soudain inonde ! Il est bon d'écouter nos bambins, leurs exigences ont du sens (même si on ne le saisit pas forcément tout de suite !) et c'est un éclat de soleil qu'aujourd'hui l'on reçoit grâce à lui et à toi !
S' & les BBchoux
Publicité
S' & les BBchoux
Newsletter
Publicité