Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S' & les BBchoux
Archives
22 février 2014

Défi des Valseurs #2

Tout d'abord, merci beaucoup pour vos nombreuses visites, et sachez que vos commentaires m'ont fait très plaisir.

 

Quand j'ai publié Le Défi des Valseurs, je ne pensais pas qu'il y aurait une suite, mais j'ai oublié de vous montrez plus en détails la casquette ! Et cette casquette, je l'adore ! D'ailleurs je ne suis pas la seule car le grand frère était jaloux et il en voulait une aussi ! Pour éviter les bagarres, j'ai réalisé son souhait (même si les bagarres pour une cousette maman ça fait plaisir hein, mais je vous rassure, ils ont trouvés autre chose pour se disputer ..... ah ces garçons !)

Je les ai faites juste après la salopette donc mes tissus étaient tout trouvés !

On commence avec le Piou !

 

IMGP1000

 

IMGP1001

 

IMGP1003

 

IMGP1029

 

IMGP1031

Modèle : La casquette Gavroche Taille 4-6 ans pour mon Piou de 5, Modèles de couture pour garçons de 2 à 14 ans de Céline Hoinard 

Tissus : velours milleraies jaune Tissus Dreyfuss, passepoil Fil2000, le marron clair Selftissus, Liberty Tissus Anglais

 

Modification : Ajout d'un passepoil au niveau de la visière

 

Et le grand :

IMGP1113

IMGP1114

IMGP1116

IMGP1117

IMGP1120

 

Modèle : La casquette Gavroche Taille 4-6 ans pour mon Poussin de 8, Modèles de couture pour garçons de 2 à 14 ans de Céline Hoinard 

Tissus : velours milleraies jaune Tissus Dreyfuss, passepoil Fil2000, le marron clair Selftissus, tissus dinosaures Michaël Miller  

Modification : Ajout d'un passepoil au niveau de la visière

 

 

 

3 patrons de ce livre sont déjà décalqués, et comme la salopette est école compatible, je pense bien la refaire en jean's.....Y'a plus qu'à !!!!

Belle journée et bonnes vacances !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
P
oh la la j'adore ils sont trop craquants
S
Qu'elles sont jolies, ces casquettes ! J'adore le look que cela donne à tes petits loups, surtout avec la petite moue un peu désabusée du grand ! :-D Classe !
L
ils sont trop choux avec cette gavroche!
E
Qu'ils sont beaux tes bonhommes !! Et c'est marrant la casquette de Tristan a l'air plus grande que celle d'Esteban !! P'tite tête ton grand !!!<br /> <br /> (et les 2 casquettes sont superbes , of course !!)
S' & les BBchoux
Publicité
S' & les BBchoux
Newsletter
Publicité