Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S' & les BBchoux
Archives
2 septembre 2014

Rentrée #2 (mais quelle originalité ma fille !!!)

Aujourd'hui c'est le grand jour, THE rentrée scolaire !!!! Et il était temps car perso, ça fait bien 3 semaines que je l'attendais !!!! (bon si j'avais su les conditions, je n'aurait pas été pressée tant que ça, car on en parle de ma gamelle en pleine rue avec tout le contenu de mon sac à main par terre ??? et de 34 mioches dans une GS ????)

Les engueulades entre frérots m'insupportaient et la violence montait crescendo !!!! (horreur)

Mais pour ne plus entendre le bruit, j'ai trouvé un truc infaillible, faire chauffer la mac avec de la musique !

(et les voisins n'ont pas porté plainte pour le bruit donc tout va bien !!!!)

L'an dernier en toute bonne mère que je suis, j'avais décidé de faire les sacs d'école, j'ai donc réalisée une fusée pour le plus jeune et un cartable pirate pour le moyen ! Sauf que je ne sais pas pourquoi j'avais décidé d'élargir l'épaisseur et là, je me suis perdue !!!! Tant est si bien qu'il est parti avec son vieux cartable à l'école (vieux mais en bon état hein, faut pas déconner !!!!!)

Et cette année, c'est fin Juillet que j'ai REcommencé (même pas en retard pour une fois !!!), et là bizarrement, mon agrandissement me semblait simple et limpide, merci le rosé pamplemousse !!!!

Naturellement, tous les matériaux ont été choisit par Tristan

IMGP1620

 

Modèle : Cartable primaire Pirate (agrandit de 6cm en largeur) du livre Cartables et sac à dos d'Edwige Foissac

Tissus : Simili bleu marine Tissus Reine, simili bleu roi et sangle Mondial Tissus reste de mon sac vu ICI, boucle MPM, tissus pirate Motif Personnel, toile de doublure, Ik*a (chutes des rideaux d'une cop's), pression Kam

 

IMGP1621

IMGP1623

 

 

Forcement, Esteban a voulu venir poser sur les photos , avec son sac singe, vu ICI

 

IMGP1626

 

 

Après les fils, les sacs

 

IMGP1628

 

 

et oh miracle, tout rentre !!!!!

 

 

IMGP1629

 

La petite poche qui va bien pour y glisser le ticket de cantine

 

IMGP1630

 

Euh quoi ??? Qui me parle ??? L'école est déjà finit depuis 40mn ! C'est balaud hein, mais ils sont à la garderie !!!! Ma vengeance est terrible je sais ! mais là j'y go, à bientôt !!! 

 

 

Publicité
Commentaires
M
waouh!!! il déchire ce cartable!!
E
Excellents les cartables! Moi j'ai honte, mon fils à le même sac du commerce pour la 3e année d'affilée!
L
Superbe cartable, je suis épatée! Et comme toi, je pense que la rentrée a du bon ;-)
T
waouh... quelle classe, il est terrible ce cartable !
L
Alors là c'est une rentrée au top! Je suis fan du Monkey! Bravo!
S' & les BBchoux
Publicité
S' & les BBchoux
Newsletter
Publicité