Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S' & les BBchoux
Archives
25 juin 2015

Du singe !

Quand j'ai été au marché du tissus avec Nathalie, nous avions plusieurs missions !!! Elle devait trouver ce qui était inscrit sur sa petite liste, sur laquelle tout était métré avec les modèles associés (top organisée!); or que moi je suis plutôt à l'arrache et advienne que pourra.......mais par contre, je devais trouver du "tissus singe" ! Celles qui me suivent sur IG le savent bien, mon fils est un fan de ces bestiaux, d'ailleurs je vous l'avais déjà dit ICI (clic to remember !) !

 

A notre grande surprise, on a trouvé le précieux. Une super cotonnade, qui ne fasse pas bébé, et qui est même plutôt passe partout (huhuhu en même temps c'est camouflage donc !)

 

Le piou était ravi, conquit, et il voulait une chemise pour la communion de son cousin..... Et pour une fois j'étais dans  les temps (bonne mère que je suis, j'ai même mise ma robe de côté pour exaucer son souhait !)....mais vous n'aurez pas de photo de ce jour là !

J'ai du attendre un rayon de soleil et une maîtresse malade pour pouvoir shooté mon bonhomme !

IMGP1777

 

 

Modèle : Chemisette au masculin des Irrésistibles à coudre 4 à 8ans / en 7 ans pour mon sizans  

Modification : pressions au lieu des boutons (pas en stock !) et pas de pattes de boutonnages (pas le temps !!!)

Tissus : Marché du tissus Strasbourg / pression Kam of course / Biais Fil2000

 

IMGP1778

 

IMGP1779 IMGP1781

 

 

 

Pour le dessous j'ai choisit un tissus à pois histoire de contraster, c'étaiat celui destiné aux pattes aussi.....

 

 

 

IMGP1782

 

 

finition du col avec un biais, tenue de fête oblige ! ^^

 

 

IMGP1805

 

 

 

 

IMGP1799

 

 

Allez tschuss, on a un match de foot a terminé ! car "maman je suis trop fort avec ma chemise !! T'as vu ça ? hop hop ....."

IMGP1796

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Il est craquantissime avec sa belle chemise le tissu est superbe !
A
Ça y est, j'ai trouvé le chemin de ton blog, et pile quand tu recommences à poster ;-)<br /> <br /> Top la chemise ! Et ce sourire tout troué ♥
R
hey ! mais je suis trop contente de lire un article sur ton blog ! allez, je sens qu'il va reprendre du service, je m'abonne ;) <br /> <br /> Et cette chemise est superbe, et ton loulou aussi, beau boulot ! ;)
C
mais qu'Est-ce qu'il est craquant ce petit gars !!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> et le retour sur la bloggo devait bien se fêter avec des singes :)<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt sur ton blog pour notre duo :)
N
Quel plaisir de te lire et revoir ce tissu cousu! Il est au top avec sa chemise à singes passe-partout!;) plein de bises
S' & les BBchoux
Publicité
S' & les BBchoux
Newsletter
Publicité