Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S' & les BBchoux
Archives
11 juin 2016

Défi robe longue de Cdesyle

Et oui, je suis de nouveau là.....mais j'ai une copie à rendre.....a une maîtresse en plus ;) !!! 

Quand Sylvie a lancé le défi robe longue, je voulais à tout prix le faire !

de 1 j'avais déjà raté son défi fleuri (grrrrr)

de 2 j'ai une robe longue du commerce que j'adore et que je mets tout le temps (quand il fait beau et chaud ahem, on va éviter le point météo de l'année !!!!)

J'avais donc un modèle bien précis, quelque chose d'aéré ou d'aérien c'est comme vous voulez, et le tissus !!!!

Un tissus déniché au Marché des tissus à Strasbourg que j'avais loupé lors d'une sortie copine couturière igéesque strasbourgeoise et autres ! Du coup, j'ai sauté sur le précieux !

La robe est gourmande mais par chance j'ai trouvé un plumetis jaune qui s'accordait bien !!!

20160610_143330

 

 

Modèle : Robe Hippie Style Ottobre 2/2014 

Tissus : noir à fleurs Marché du Tissus, jaune plumetis de mon stock 

Taille 40 pour mon 38/40 du commerce

Modification : Suppression de la FE

 

Aujourd'hui il faisait beau donc avalanche de photos !!!! (et pas de pluie ça change  !!!)

 

20160610_143343

20160610_143347

20160610_143352

20160610_143441

 

Pour l'instant elle n'est pas doublée, je verrai à l'usage ! Et je me demande si je ne lui rajouterai pas 5 petits cm en bas ! Vous en pensez quoi ???

20160610_143446

20160610_143621

20160610_143747

20160610_143424

 

Sur ce je vous laisse, jai un projet secret à finir !!!!!

Belle journée !!!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
elle est trop chouette, et en plus je l'ai ce mag !
A
J'adore !!!! Elle est trop trop belle ! Une vraie robe d'été comme j'aime.
A
elle est vraiment super jolie!
F
elle est superbe ta robe..j'en ai une dans ce genre que j'ai porté et porté et porté...<br /> <br /> L'association des tissus est parfaite .<br /> <br /> Pour la longueur quelques cms supplémentaires seraient à mon avis parfaits mais c'est personnel j'aime les robes longues, longues et puis c'est quelquefois moins "pratique" et risque d'être délicat à ajouter...
T
Jolie fleur des champs 😉 T'es toute belle dans cette robe ! Pour la longueur c'est vrai que quelques centimètres en plus auraient été les bienvenus mais ça risque d'être compliqué... Surtout n'ajoute pas de volant supplémentaire ça va déséquilibrer l'ensemble... J'ai hâte de voir ta cousette secrète 😊
S' & les BBchoux
Publicité
S' & les BBchoux
Newsletter
Publicité