Quand Nathalie m'a proposé de tester son nouveau patron, j'ai tout de suite dit oui !!!! 

Et j'ai bien fait car la robe que je vais vous présenter est canon !!!! C'est une robe pour tous les jours dans laquelle tu es à l'aise, et ça j'adore !!!!! Pas du tout la robe où tu te sens madame et obligée de bien te tenir !!!! (enfin si tu peux aussi hein) ! D'ailleurs dès demain, pour rencontrer mon nouveau chef, elle sera sur mon dos !

Pour mes photos j'ai un peu galéré avec le temps Strasbourgeois, mais du coup, vous allez voir que Rydell fonctionne très bien en hiver aussi !!!! (si si c'est l'hiver, on a meme eu des grelons aujourdhui !!!!)  

Bon passons aux photos !!!! elles parlent d'elles mêmes !

 

IMGP1918

 

 

Modèle : Robe Rydell Odv patron 

Tissus : de mon stock / boutons the sweet mercerie

Taille M pour mon 38/40 du commerce; avec ajustement de la longueur pour mes 1.70 

 

 

IMGP1919

 

IMGP1921

 

IMGP1922

 

 

 

Pour info, jai fait mes boutonnieres avant car les premieres ont ratées et j'ai du defaire une partie !!! (un peu rageant !!!!) Pour ma deuxième qui est coupée, je ferai pareil ;)  

Niveau technique, elle demande un peu de concentration, mais j'avoue que j'ai beaucoup aimé la réaliser ! Elle est vraiment hyper confort, enfants compatibles et même si au depart je pensais la mettre sans collants avec un debardeur ou un teesh, elle est HIVER compatible !!!!!  

 

IMGP1923

 

 

les bretelles au dos peuvent se croiser ou pas !!! Capucine narrivant pas a se decider, je les ai mises droites ^^

 

IMGP1924

 

 

Merci 1000x Nath de m'avoir fait confiance !!! 

Et so tu aimes ce patron, clic clic ICI 

 

IMGP1926

 

 

Et oui, la vie de testeuse n'est pas simple ! Entre l'orage et le chat, pour avoir des photos correctes .....Allez, tchuss !!!!

 

 

IMGP1920