Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S' & les BBchoux
Archives
9 juin 2016

Made in China #2

Il y a quelques temps j'avais réalisée cette besace pour l'anniversaire de ma maman ! A force de la voir le trimballer partout j'ai finit par en vouloir un pour MOI !

Forcément, ça m'a pris un dimanche et donc j'ai fait avec les tissus de mon stock ! 

Comme je savais qu'il allait m'accompagner longtemps, je me suis amusée et appliquée un max au niveau des finitions ! 

sac2

 

 

 

Modèle : la besace Made in China de La Chiffonerie du Chat

Tissus : Simili Mondial Tissus, tissus renard La Droguerie, biais Fil2000, vichy Mondial Tissus, tissus rose Petite Emilienne, simili tête de mort Self Tissus

 

sac3

sac5

 

 

Je n'avais qu'un tout petit coupon du tissus renard donc je l'ai optimisé au max !!!! J'ai rajouté du passepoil à l'interieur pour de jolies finitions ainsi qu'une poche et un attache clé (oui je suis bordélique, donc ce détail est devenu indispensable pour moi ^^) ! Et une poche intérieur ROSE !!!!

sac4

sac6

sac8

 

Allez encore 2 petites photos pour la route !!!! Je kiffe ce sac et il me suit partout depuis Septembre (coment ça je ne suis pas en avance sur mon blog ???) ! Il y en aura d'autres c'est certain !!!

sac7 sac9

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Il est absolument magnifique, depuis le temps que j'ai envie de le faire celui là...
C
Il est juste fantastique !!!
C
il est très très réussi ce sac made in china fait par tes petites mains !!!
A
Elle est superbe !!!!
N
Trop belle celle là!
S' & les BBchoux
Publicité
S' & les BBchoux
Newsletter
Publicité