Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S' & les BBchoux
Archives
24 août 2014

Rentrée #1

Mon Piou piou rentre en GS cette année, donc devant les copains, il était hors de questions de reprendre le sac fusée de l'année dernière :"tu comprends maman, ça fait moyen et moi je suis grand !"....

Forcément, vu la fidélité envers son sac j'ai accepté de lui en faire un autre ! 

Il a jeté son dévolu sur la sacoche Clément du magnifique livre d'Edwige Foissac !!!! Dessus, y'a une magnifique baleine, mais celles qui me suivent sur IG savent que Piou-piou est accro aux singes.....Aux singes et au jaune ! Donc si l'année dernière Mr voulait celui du livre avec les mêmes couleurs et tout et tout, cette année c'était hors de question ! Du hand-made sur mesure avec un inspecteur des travaux finit par dessus mon épaule au moment de coudre (ahemmmm)

Et je peux vous dire que j'ai pesté sur l'appliqué ! même que je ne suis pas restée polie ! (oup's)

Il voulait aussi son prénom et par chance Zorro ma Caméo est arrivée,

entre elle est moi une grande histoire d'amour est née,

et que les appliqués du coup j'ai laissé tomber (et là, j'arrête les rimes !)

IMGP1609

 

Modèle : Sacoche Clément du livre Cartables et sac à dos d'Edwige Foissac

Tissus : Simili marron, rouge,kaki, jaune et blanc Mondial Tissus, sangle orange, jaune et FE self-tissus, anneaux Décocuir 

Je précise que toutes les couleurs m'ont été imposées par Piou-piou   

 

IMGP1610

IMGP1611

IMGP1613

 

 

FE assortie aux oreilles, je n'y aurait pas pensé ^^ !!! 

 

IMGP1614 IMGP1616 IMGP1618

 

pssssst : Vous avez vus les pantoufles ???? 

 

 

IMGP1617

Fier, le p'tit loulou !!!! 

 

 

Publicité
Commentaires
L
La classe ton piou piou! Elle est belle cette besace!
S' & les BBchoux
Publicité
S' & les BBchoux
Newsletter
Publicité