Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S' & les BBchoux
Archives
7 juin 2014

Made in China

Pas très présente sur mon blog et pourtant, je couds pas mal ces derniers temps !!!!

Faut dire, ça fait un an que je suis non stop à la maison, les enfants à l'école, donc j'ai du temps......

La dernière fois que j'étais au resto avec ma maman, je me suis rendue compte que son sac fétiche commençait à être fatigué; son anniversaire arrivant à grand pas, je lui ai proposé de lui en coudre un !

J'ai eu droit aux mensurations précises de son précieux, elle le voulait orange !

 

Et là, bingo, les mesures correspondaient pile poil à la besace Made in China de La Chiffonerie du Chat!!!!!!

IMGP1260

 

Modèle : la besace Made in China de La Chiffonerie du Chat

Modification : J'ai cousu la sangle directement au sac par faute d'anneau, elle n'est pas ajustable, pas de biais mais un passepoil sur le rabat, et juste une attache cartable

Tissus : Liberty (je ne me souviens plus du nom) Shaukat, Simili orange et brun (déjà vu ICI) MT attache cartable déco cuir, sangle Self-Tissus, passepoil et biais Fil2000, vichy MT 

 

IMGP1261

 

 

IMGP1262

 

 

IMGP1263

 

 

L'intéressée ne le quitte plus, et son précieux a été mis à la poubelle dans le placard !!!!

C'est vraiment un super tuto et je sens qu'il va y en avoir d'autres bientôt ^^ !

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
J'adore!!Et orange en ++!!Totale fan!<br /> <br /> Bravo ma tite Steph!
H
Extra cette besace, bravo!
L
Elle est canon!!!
L
Il est superbe! Plein de peps et des jolis coutures! Bravo!
C
Il est superbe !! J'adore ses couleurs !!!!
S' & les BBchoux
Publicité
S' & les BBchoux
Newsletter
Publicité