Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S' & les BBchoux
Archives
14 janvier 2013

Récapitulatif 2012 et bonnes résolutions (si,si !!!)

On voit des rétrospectives 2012 un peu partout fleurir sur la bloggo, j'ai décidé de faire la mienne.

 

Certes, elle n'est pas très fournie, mais je ne vous montre que les modèles présentés sur mon blog et là, SIRENE d'ALARME; je me rends compte que je n'ai pas photographié grand chose.....(les BELLES photos couturesques et moi ça fait 3) !!!

 

Rétro 2012

 

Là ou je suis contente par contre, c'est que tout ce que j'ai cousu a été UTILE !!! 

- J'ai porté et reporté plusieurs fois mes habits (et les garçons aussi ^^)

- Mes sacs m'ont accompagnés au fil des mois 

- Etc.....

Ma résolution 2013 ???? M'appliquer dans mes photos et essayez de publier mes projets plus régulièrement !!!!

Belle journée ^^

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Zolie cette récap!!<br /> <br /> va falloir tenir tes résolutions et garder ton app photo sous la main!!<br /> <br /> Et alors et la suite des petits cadeaux ouverts au jour le jour en décembre!!!??J'attenddddds!<br /> <br /> Bizz
M
hé ben alors c'est une jolie récap!<br /> <br /> alors je viendrai voir si tu tiens tes bonnes résolutions hein!!<br /> <br /> des bizzz
S
déjà de jolies choses en photos en tout cas<br /> <br /> bon mercredi
P
Ben oui, ca serait bien qu'on puisse voir toutes tes jolies créas...<br /> <br /> tiens moi aussi maintenant, je porte ce que je couds. Bon , faut dire que je commence à mieux me débrouiller. ^_^
C
Moi je dis, c'est une bonne résolution !! :)<br /> <br /> Et ta rétro est courte mais lumineuse et colorée, c'est chouette !!
S' & les BBchoux
Publicité
S' & les BBchoux
Newsletter
Publicité