Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S' & les BBchoux
Archives
8 mars 2014

Une Mademoiselle revisitée à fond !!!

IMGP1203

Quand j'ai vu le défi de Charlotte, j'ai bondit sur l'occasion pour me refaire quelque chose pour MOI ! Je crois avoir définitivement retrouvé le chemin de ma MAC !!!! 

Puis ce qui fait du bien, c'est que quand on se prends la tête avec son tissus on coud, on s'évade et on ne pense à rien d'autre ^^

Pour ce défi fluo & Liberty, j'ai tout de suite pensé à mon coupon Betsy fluo thé, mais impossible de remettre la main dessus, arghhhhhhh.....Dans mes vaines recherches, j'ai trouvé un coupon de small suzanna multico plein de pep's et je le voyait tout à fait associer à du fluo !(IG a validé en plus !)Il faisait 50cm le pauvre, mais pour l'associer ça a été vite ! Il me restait du plumetis dont je m'étais déjà servi ici

Comme je suis une fille qui aime les risques (vous verrez après) mais pas trop, je suis partie sur un modèle que j'avais déjà fait ici !

Il n'a plus grand chose à voir avec le patron d'origine.....

IMGP1195

 

Modèle : Aime comme Mademoiselle en taille M 

Modification : euh, je commence par où ! Suppression du col, suppression des poignées mousquetaires, manches raccourcies, patchworkisée, ajout d'un mileu à volant !

Tissus : Small Suzanna de chez Shaukat, plumetis Toto Paris, biais et passepoil Motif Personnel 

IMGP1197

 

Alors, vous l'avez trouvé mon risque ? J'ai cru m'arracher les cheveux avec les plis sur le plumetis.....et ma centrale vapeur qui coulait à flot sur mon tissus......

IMGP1199

 

Hum, légèrement transparente quand même hein !

IMGP1200

IMGP1201

 

And the final touch en direct de La Cabane !Ca faisait bien longtemps que je n'avais plus posé sur ce balcon !!!

photo (5)

La dernière fois c'était là !!! (euh Caro, on n'a que fait les boutiques pendant tout ce temps ???? ça date de 2011, tu te rends compte !!!!)

IMG_1179

 

Alors, vous en pensez quoi de ma "Mademoiselle" revisitée ????

Et comme bonne blogueuse que je suis que je deviens, je vous écrit ce post en direct du train ;)

Et un dernier message à Caro, merci ma belle de m'avoir fait finir cette semaine en beauté !!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Cette demoiselle prend toute sa dimension portée! Et les plis du milieux, waouh j'adore quand ils sont ainsi!
L
Tu as été très inspirée pour cette interprétation. C'est personnel, moderne et seyant ! Bravo !<br /> <br /> J'en profite également pour te remercier de ta visite chez les escargots et du gentil message laissé à propos de la robe Harlequin de la Maison Victor. J'attends de voir quel modèle tu as choisi !
T
Jolie blouse printanière et tes plis ondulés... j'aime...
E
J'espère que tu avais ton billet!! (mon mari est contrôleur!!)!<br /> <br /> Sinon moi qui aime les couleurs qui pètent, je trouve ta tunique tout à fait à mon goût!!
L
elle est top !!<br /> <br /> bravo pour toutes ces modifs !!<br /> <br /> et trop marrante la photo de 2011 avec Caro ;o)
S' & les BBchoux
Publicité
S' & les BBchoux
Newsletter
Publicité