Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S' & les BBchoux
Archives
21 décembre 2011

Re sac......

Et oui, j'avais pris tellement de plaisir à réaliser ce SAC, que pour fêter les 40 ans d'une amie, j'ai refait le même modèle !!! 

DSC03474

DSC03477

DSC03478

Couture2

 

Tissus : Simili cuir marron de Mondial Tissus, doublure noire & blanche de chez Ikéa, Liberty Ian Rhodes de chez Shaukat (toujours cherché là bas quand même hein !), sangle de Ma Petite Mercerie ainsi que la fermeture cartable

 

Modèle : Sac aux pommes du livre de Laëtitia Gheno avec une petite modif' au niveau des sangles. Elles sont directement attachées sur le sac et je les aient coupées en deux pour pouvoir mettre ENCORE la touche girly qui me plait bien : un petit noeud...

 

Les fêtes de Noël approchent à grand pas, je retourne à ma MAC !!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Olala, il faut vraiment que je troc avec toi un de ces jours, hi hi! c'est des petites merveilles tes sac :D
M
Je sais pas lequel est le plus,car ils sont les deux son super
N
Très beau aussi celui là, mais j'avoue avoir un faible (Un gros penchant!!) pour le même en rouge!!<br /> <br /> Et le côté girly je trouve toujours autant que c'est 1 bonne idée.
A
elle est vraiment sympa cette besace...l'appliqué étpoile sur le cuir j'adore...
S' & les BBchoux
Publicité
S' & les BBchoux
Newsletter
Publicité