Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S' & les BBchoux
Archives
21 novembre 2011

George est rebaptisé

Vendredi, avec Caro (ma cop's Parisienne), on s'est faite une virée au MCI (et pour ça, j'ai même pris le métro, oui oui, moi dans le métro !!!). Stands de tissus très chouettes et forcément, la CB a flambée, mais bon....Passons (ahem) !!!

Après avoir bien piétiné, direction "Le poussette café" pour voir Laëti; on était bien les seules mamans sans enfants lol !!! 

On y a passé un très chouette moment, il n'y avait pas trop de monde, Laëti était super accessible, et ce qu'elle est gentille ... 

Elle avait sur elle ses nouveaux patrons et j'ai craquer (et oui, encore un craquage !!!)

 

Alors, George est rebaptisé, quésako ????

Georges, c'est lui :

lapin laeti

Mon Piou me faisait de la peine à se promener avec son mètre de tissus Dora et Babouche, la situation ne pouvait plus durer (surtout qu'il me mettait des fils partout grrr), et en voyant ce modèle, ça a fait TILT !!!

Voici la bête : 

DSC03417

Tissus : Plaid gris CCB (tellement petit qu'il n'était pas utile ^-^), tissus Babouche (le + important lol) Toto Paris, le jersey bleu vient d'un t shirt du Piou "mangé" par ma machine (et par chance, il se faisait petit), photo ci-dessous et enfin jaune à pois, Ta Dot moutarde Mickaël Miller de Ma Petite Mercerie 

 

DSC03415 DSC03416

 Voilà la manche "mangée", donc un merci particulier à ma machine qui m'a permise de ne pas me casser la tête pour savoir quel jersey choisir !!! Par contre, c'est la dernière fois que tu fais ta vorace hein !!!! (sérieux, j'avais tous mes tissus du salon dedans gloup's).

 

C'est bien la première fois que je fais un patron aussitôt acheté, mais en voyant Le Piou, j'ai été soulagé d'y avoir consacré une partie de l'aprèm et du coup, pas de ménage lol).

DSC03418

(La photo est légèrement floue, mais il sautillait donc....)

George est rebaptisé "MON Lapin Babouche" !!!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
ah oui, tu avais raison, canon ce patron !!!! :), je n'ai plus qu'à trouver du temps, ce qui me manque cruellement ;)
E
Superbe!! Très jolie réalisation!! J'ai hâte de pouvoir m'y coller! Encore Bravo =)))
M
Il est trop bien le lapin et Esteban a l'air vraiment heureux. N'oublie pas d'un faire un à mon filleul...sinon... Félicitations.
L
Ils sont superbes ces lapinou... moi aussi j'en veux un!!! (non, non, je ne suis pas trop vieille ;) )
C
trop chouette cette version lapin de babouche !!! et j'adore la bouille d'Esteban !!<br /> Punaise qd ta machine "mange" tes t shirts, elle fait pas les choses à moitié, mais beau recyclage (et bien vu la découpe du tissu du t shirt qui permet de faire le dessous des pieds en couleur contrastée !!)
S' & les BBchoux
Publicité
S' & les BBchoux
Newsletter
Publicité