Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S' & les BBchoux
Archives
6 décembre 2011

Swap de la St Nicolas

Pour la 2ème année consécutive, avec AngeAnne, CaroCynthiaLénaNanou, et quelques autres, on s’organise un petit swap.

L'ouverture des paquets étaient aujourd'hui, donc les chanceuses (comme moi) qui les avaient en leur possession ont pu le faire dès ce matin avec le café ^_^ !!!

Pour le contenu, il fallait un home made, des gourmandises et une surprise "surprise" car ça pouvait être du home-made également....ou non !!! Et qui c'est qu'on gâte ???? LES MAMANS, et rien que les mamans !!! (bon ok je donnerai peut être les sucettes aux garçons...)

Le tirage au sort a été effectuée par Caro cette fois, et le hasard a voulu que je fasse pour elle. A son questionnaire, elle m'a évoqué le souhait d'avoir un sac dans le même genre que le mien, mais en ROUGE !!! Par contre, la pression était forte car comme elle est venue à Strasbourg, il a fallu que je fasse un GRAND rangement ce qui fait qu'à son arrivé, l'assemblage n'était pas fini (bouhouhou.....); je lui ai confié la gestion des bains des loulous pour terminer en douce ^-^ 

sac1

sac2

sac 3

sac4

DSC03429

Tissus : Simili cuir rouge de chez Ma Petite Mercerie, doublure noire & blanche de chez Ikéa, Liberty (me souviens plus du nom oup's) de chez Shaukat (cherché là bas quand même hein !), sangle de Ma Petite Mercerie

Modèle : Sac aux pommes du livre de Laëtitia Gheno avec une petite modif' au niveau des sangles. Elles sont directement attachées sur le sac et je les aient coupées en deux pour pouvoir mettre la touche girly qui me plait bien : un petit noeud...

Photos : Caro (Ben oui, à peine le dernier fil coupé elle en a pris possesion) !!!

 

 

Edit du 07/12/11 :

Ma Petite Mercerie a publié le lien de mon blog sur FB, les visites affluent et donc, je vous propose un tirage au sort.....

Pour gagner quoi ???? La même petite trousse que ci-dessus

Comment faire ???? Un commentaire sous le post, et pour une chance supplémentaire, on s'inscrit à la newsletter....

Le tirage au sort aura lieu dimanche soir .

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ouhh j'aime j'aime j'aime !!!!!
M
Oui bon, ok, c'est l'heure d'aller dormir ! LOL pour le jeu c'est ma fois trop trop tard !<br /> <br /> Alors je vais donc me coucher (je n'arrive même plus à lire les dates ^^)<br /> <br /> Par contre, mes petits yeux sont ravis de tous ce qu'ils voient. Merci ! :)
M
Joli, joli !<br /> <br /> Je venais juste visiter, et ma curiosité se trouve attirée encore plus par la possibilité d'avoir la "même" !!!<br /> <br /> Alors, je croise les doigts et je m'inscris à la News pour ne plus perdre une miette de ces jolies créa...
F
Superbe sac, j'adore particulièrement les sangles avec le noeud liberty, c'est une super idée!
L
J'adore ce petit sac! trop beau :)<br /> <br /> et j'adore aussi les swaps!! c'est très amusant comme principe, hi hi! j'ai organisé une session 2 sur mon blog si tu veux venir dans la bande ;)<br /> <br /> (et si tu sais où il y en a d'autres d'organisées, je suis preneuse, hi hi!)
S' & les BBchoux
Publicité
S' & les BBchoux
Newsletter
Publicité