Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S' & les BBchoux
Archives
6 décembre 2011

Swap #2

Je vous avis déjà parlé du swap ICI, en vous montrant ce que j'avais réalisé pour Caro....

Donc moi...j'ai reçu le paquet fait par Cynthia. Le facteur me l'a apporté hier, mais j'ai tenu (je l'ai juste regarder tout l'aprèm hier en me disant "j'ouvre ou pas".... 

Elle ne pouvait me faire plus plaisir....Cet été, j'avais flashé sur un modèle dans un de ces livres japonais, mais avec tous nos projet, on n'avait pas le temps de le réaliser, et elle l'a fait...ou devrais je dire l'a faite !!!!

71154277_p

 

Trop belle hein !!! Je sens squ'elle va partir avec moi à Paris vendredi pour l'anniversaire d'une amie...Et la classe, c'est que la miss m'a fait un sac réversible assorti....

DSC03448 DSC03450

...avec un côté noir et un côté fun (comme j'aimeee) rouge et orange !!!!

Puis j'ai reçu aussi pleins de cochonneries (dont les fameuses sucettes qui iront, ou non aux garçons)!!!

 

MERCI BEAUCOUP CYNTHIA !!! 

 

Publicité
Commentaires
M
Olala c'est magnifique!!! Et elle te va trop bien!!! Et le sac est très beau aussi, tout est superbe tu en as eu de la chance!
M
trop bien ton sac rouge. Féliciations.
S' & les BBchoux
Publicité
S' & les BBchoux
Newsletter
Publicité