Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S' & les BBchoux
Archives
10 janvier 2011

J'fais des trous, des p'tits trous, encor des p'tites trousses

Cadeau home made pour Noël !!! (et honte à moi, elles ne sont pas encore toutes faites......)

La 1ère réalisée d'après un tuto de mon ami Léna  (clic clic sur le prénom)

Bijoux_et_couture_Moi6

Tissus : Rouge à pois, mondial tissus; avec les oiseaux, Ikéa et le rouge du fond (qui fait également la doublure intérieure), Marché st Pierre

 

 

Celles ci sont bien plates, pratique pour le sac à main ;-) 

 Réalisées d'après ce livre :

:60575275_p

 

Corfou_2010

Tissus : Mondial tissus, Ikéa et Marché St Pierre

PS : La trousse à pois rouge vous montre comment il ne faut pas faire avec la fermeture éclair !!! (elle est pour moi celle là) 

 

Publicité
Commentaires
A
Mais on ne t'arrête plus...elles sont sympa ces trousses...
S' & les BBchoux
Publicité
S' & les BBchoux
Newsletter
Publicité