Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S' & les BBchoux
Archives
19 janvier 2011

Qu'en pensez vous ????

Mon grand garçon de 4 ans et demi va être invité à un anniversaire, "sa meilleure copine de l'école" (ça rigole pas). 

Au départ, il voulait que je fasse un range pyjama comme celui ci en rose, mais après sondage, je me suis rendue compte qu'un sac serait peut être plus utile.

Bijoux_et_couture_Moi8

Alors, il est "offrable" ??? J'attends vos avis, MERCI !!!

Tissus : Blanc d'Ikéa, à fleurs et vichy rose, mondial tissus, bouton personnalisé AKIDONC, gros bouton rose MT

Publicité
Commentaires
A
bah oui carrément...je le trouve super beau...ici il aurait un grand succès...
C
Tu te débrouille super bien ! Il est vraiment chouette, bravo ma belle !
C
il est complètement offrable !! il est même très joli !!
S' & les BBchoux
Publicité
S' & les BBchoux
Newsletter
Publicité