Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S' & les BBchoux
Archives
2 février 2011

Bijoux

Alors ça......c'est du titre (pfffffff) !!!

Sérieux, marre de cette froideur, cette grisaille etc....

Je ne sais pas vous, mais pour occuper ma progéniture le mercredi, ça devient dur.

Peinture ? "ben non, on a déjà fait maman"; pâte à sel ? Pas avec le Piou, il la mange (en même temps, il mange tout, légumes, viande etc...euh, revenons à nos moutons); promenade ? On oublie, fin des antibios hier et avec ce froid, mauvaise idée..... 

Enfin voilà, le mercredi c'est dur et je n'avais pas d'inspiration pour le titre !

 

Avec cette grisaille, envie de couleurs, couleurs = bracelets et ça tombe bien car j'ai des commandes à honorer, cadeaux home-made à créer et mon stock pour l'été à renouveler !

DSC02340

(celle là c'est parce que je craque "grave" sur mon présentoir)

DSC02341_1

Bijoux_et_couture_Moi11_2

 

 

Pour assortir à ses couleurs (et égayer les manteaux noirs), une petite paire de BO

Bijoux_et_couture_Moi12

 

Mes bijoux et le flash de mon APN ne sont pas copains du tout alors j'ai flouté encore plus avec picasa, nan mais...

DSC02421

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
rhôôôô je sens qu'il va me falloir une paire de BO pour aller avec mon bracelet....;)
S' & les BBchoux
Publicité
S' & les BBchoux
Newsletter
Publicité