Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S' & les BBchoux
Archives
22 septembre 2012

A petit pois

Juste avant de partir en vacances (c'est à dire au mois de Juin; toujours très en avance par ici ^^), j'ai voulu me coudre un petit haut.

Je voulais quelque chose de simple, passe partout (vacances & boulot) et ou je pouvais insérer du passepoil (pour ne pas perdre la main et parce que j'ai du stock !)ainsi qu'un bout de broderie anglaise (je n'avais que 40cm hum).

J'ai jeté mon dévolu sur la robe à encolure bateau avec quelques modif'.

Photo 055

Modèle : d(Robe à encolure bateau) du livre "Basique d'été"

Modification : Pas de parmenture mais un biais à l'encolure (ça rime ^^); raccourcie en Tunique et ajout d'un passepoil

Tissus : passepoil Fil 2000, tissus à pois Petite Emilienne, broderie anglaise MT, biais Moline Paris

 

IMG_4209

De dos avec mon sublimissime coup de soleil

IMG_4210

Mon étiquette ^^

IMG_4212


Oserais-je dire à bientôt......

 

 

Publicité
Commentaires
Z
encore une belle association de couleurs !! bravo
N
C'est joliiiiii!!!! belle association, c'est très réussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Hum je sors la tête du boulot pour me rendre compte des messages: juste que je suis à seulement un peu + d'un mois de retard!!!
C
Superbe !! Et on dirait le tshirt Minute de AimecommeMarie ! La classe !
L
oh! qd j'ai vu ta nouvelle photo de profil sur fb je me suis dit que c'était du fait maison et du très joli! et bien j'avais raison! j'aime bcp! un jour, moi aussi je vous montrerai ma version de la robe à encolure bateau.....promis!!!
P
C'est vraiment très joli, j'aime beaucoup.
S' & les BBchoux
Publicité
S' & les BBchoux
Newsletter
Publicité